prise_en_charge

Nos prises en charge

Pôle d’excellence en pneumologie, la Clinique Teissier a pour ambition de proposer à ses patients une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Comme tous les établissements du groupe AHNAC, la Clinique Teissier garantit, à tous, un égal accès aux soins sans dépassement d’honoraires.

Consultations et examens

Le service de consultations et examens propose des consultations programmées (sur rendez-vous) du lundi au vendredi (SAUF les dimanches et jours fériés) de 10 heures à 18 heures .

Le service de consultations et examens offre aux patients, à leur demande ou à celle d’un professionnel de santé, des possibilités d’accès à des soins de proximité, rapides et non liés à un niveau d’urgence ou gravité.

Des consultations et soins externes sont donnés en :

  • Allergologie
  • Pneumologie
  • Pathologies du sommeil

La prise de rendez-vous se fait par les secrétariats : cliquez ici

Tous les soins sont facturés en secteur 1, sans dépassement d’honoraires. Tous les modes de paiements (et notamment les CMU) sont acceptés.

Hospitalisation de semaine et médecine ambulatoire

L’hospitalisation de semaine et la médecine ambulatoire sont un mode de prise en charge permettant de raccourcir d’une seule demi-journée à une semaine votre hospitalisation pour une intervention médicale.

Vous pouvez ainsi rentrer le matin pour être pris en charge médicalement le jour même et ressortir le soir. Cette modalité de médecine est pratiquée avec l’accord du patient et sous certaines conditions, tenant compte à la fois du traitement, des soins à administrer, des conditions de vie du patient (présence d’un accompagnant) et de l’organisation des services de la spécialité de médecine concernée.

Hospitalisation conventionnelle

Il s’agit d’un séjour « traditionnel » au sein de la Clinique, incluant le week-end. Vous demeurez au sein de l’établissement jour et nuit, selon la durée nécessaire à votre rétablissement, prescrite par votre médecin.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte